Dynamiser votre développement

Une méthode d'accompagnement qui donne de l'élan à votre cabinet

Notre activité nécessite une approche globale et des compétences transverses. Le Club met au service de votre développement des équipes expérimentées et dotées d'une parfaite connaissance de vos problématiques métier.

Une offre produits complète : immobilier, placement, courtage

Grâce à la sélection de nos partenaires, nous bénéficions d'une gamme de produits premium en immobilier, financier et de courtage. Ces solutions sur-mesure vous permettent d'accompagner vos clients quels que soient leurs profils et leurs besoins.

Une aide au recrutement et développement des conseillers

Nous vous accompagnons dans le recrutement et l’intégration de vos futurs collaborateurs pour soutenir vos ambitions de croissance. Au travers de formations (habilitantes, réglementaires, commerciales et gestion d'entreprise) nous vous aidons à former les talents de demain.

Un développement accéléré de votre fonds de commerce

Nous mettons à votre disposition des méthodes et notre savoir-faire dans la génération de prospects et la réactivation de votre fonds de commerce. Profitez également de notre place de marché pour trouver des rendez-vous qualifiés dans votre zone de chalandise.

Un accompagnement pour structurer votre activité et un suivi personnalisé

Notre engagement : vous accompagner à chaque étape du développement de votre cabinet. Pour dynamiser et pérenniser la croissance de votre activité, nous vous épaulons dans la construction d'un plan de développement qui vous aidera à fixer un cap et répondra parfaitement à vos ambitions. Au travers de points d’étapes réguliers, nous vous aidons à suivre l’avancement de votre feuille de route annuelle.

Des outils adaptés à votre métier

Rejoindre un groupement c’est pouvoir bénéficier de supports et d’outils spécifiques au métier : outil de pilotage d’un cabinet en gestion de patrimoine (CRM), outils à disposition des conseillers (plateforme produits, plateforme conseillers) ou encore solutions de digitalisation de la relation client. Ces équipements sont aujourd’hui indispensables pour simplifier et digitaliser l’exercice de votre métier au quotidien.

Une animation et un collectif soudé

Les membres du Club Aktif+ partagent une vision, des ambitions et des valeurs communes. Rejoindre un Club tel que le notre, c’est s’appuyer sur la force du collectif pour faire réussir chacun de ses membres. Au travers d’animations telles que le séminaire annuel, des tables rondes ou des challenges commerciaux, vous profitez des synergies et de l’émulation d’un groupement engagé.

Des services et experts dédiés

Nos services vous accompagnent au quotidien pour booster vos performances : communication, marketing, juridique, administratif, middle-office, agence digitale intégrée… Des équipes d’experts répondent à vos questions et vous aident à concrétiser vos projets.

Nos partenaires by

Solutions immobilières

voir la liste*

Solutions 
financières

voir la liste*

Solutions 
crédit et assurance

voir la liste*

Solutions de services

voir la liste*
*Listes non exhaustives
Entrez dans un Club au service de votre réussite

Le Club Aktif+

Le Club Aktif+ est un réseau de professionnels de la Gestion de Patrimoine, présent à chaque moment clé de la vie de votre cabinet.

Contactez-nous

Tour Maine – Montparnasse 45e étage
33 avenue du Maine | 75015 - PARIS
contact@aktifplus.fr

Suivez-nous

Nous n'attendons plus que vous.
@2019 - Club Aktif+ - Mentions légales
linkedin-squarephone-square linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram