Dynamiser votre développement

Une méthode d'accompagnement qui donne de l'élan à votre cabinet

Notre activité nécessite une approche globale et des compétences transverses. Le Club met au service de votre développement des équipes expérimentées et dotées d'une parfaite connaissance de vos problématiques métier.

Une offre produits complète : immobilier, placement, courtage

Grâce à la sélection de nos partenaires, nous bénéficions d'une gamme de produits premium en immobilier, financier et de courtage. Ces solutions sur-mesure vous permettent d'accompagner vos clients quels que soient leurs profils et leurs besoins.

Une aide au recrutement et développement des conseillers

Nous vous accompagnons dans le recrutement et l’intégration de vos futurs collaborateurs pour soutenir vos ambitions de croissance. Au travers de formations (habilitantes, réglementaires, commerciales et gestion d'entreprise) nous vous aidons à former les talents de demain.

Un développement accéléré de votre fonds de commerce

Nous mettons à votre disposition des méthodes et notre savoir-faire dans la génération de prospects et la réactivation de votre fonds de commerce. Profitez également de notre place de marché pour trouver des rendez-vous qualifiés dans votre zone de chalandise.

Un accompagnement pour structurer votre activité et un suivi personnalisé

Notre engagement : vous accompagner à chaque étape du développement de votre cabinet. Pour dynamiser et pérenniser la croissance de votre activité, nous vous épaulons dans la construction d'un plan de développement qui vous aidera à fixer un cap et répondra parfaitement à vos ambitions. Au travers de points d’étapes réguliers, nous vous aidons à suivre l’avancement de votre feuille de route annuelle.

Des outils adaptés à votre métier

Rejoindre un groupement c’est pouvoir bénéficier de supports et d’outils spécifiques au métier : outil de pilotage d’un cabinet en gestion de patrimoine (CRM), outils à disposition des conseillers (plateforme produits, plateforme conseillers) ou encore solutions de digitalisation de la relation client. Ces équipements sont aujourd’hui indispensables pour simplifier et digitaliser l’exercice de votre métier au quotidien.

Une animation et un collectif soudé

Les membres du Club Aktif+ partagent une vision, des ambitions et des valeurs communes. Rejoindre un Club tel que le notre, c’est s’appuyer sur la force du collectif pour faire réussir chacun de ses membres. Au travers d’animations telles que le séminaire annuel, des tables rondes ou des challenges commerciaux, vous profitez des synergies et de l’émulation d’un groupement engagé.

Des services et experts dédiés

Nos services vous accompagnent au quotidien pour booster vos performances : communication, marketing, juridique, administratif, middle-office, agence digitale intégrée… Des équipes d’experts répondent à vos questions et vous aident à concrétiser vos projets.

L’avenir des membres passe par des synergies que seul un travail en réseau peut offrir

  • Convention annuelle - Club Aktif+

    Convention annuelle

    Partenaires financiers et immobiliers, directeurs, chargés de développement, managers, conseillers, middle-office, chargés d'affaires, services internes, près de 400 personnes se réunissent chaque année pour renforcer les relations et préparer l'avenir.

    Lieu insolite, animation originale, ateliers productifs et soirées mémorables sont offerts aux membres du Club Aktif+ avec pour seules intentions : faire le bilan de l'année passée et se motiver pour l'année à venir.
    club aktif+ formations

    Formation

    Le Club Aktif+ délivre à chaque nouveau conseiller et directeur de cabinet une formation complète et continue. Chaque nouveau membre du Club peut ainsi découvrir les services, les méthodes, les partenaires et les bonnes pratiques du métier de conseiller en gestion de patrimoine.

    Cette démarche est fondamentale car elle propose un mode d'apprentissage de méthodes développées par le Club et surtout de rencontrer les collaborateurs de toutes les fonctions supports.
  • Tables rondes - Club Aktif+

    Tables rondes

    Au sein du Club Aktif+, nous sommes convaincus qu'ensemble nous sommes plus forts.
    Fort de cette conviction, les directeurs des vingt-deux cabinets du Club Aktif+ se réunissent lors de tables rondes collectives afin de partager leur succès mais aussi leur fragilité.

    L’occasion pour tous, d'échanger sur leurs pratiques, leurs méthodes, leurs outils mais surtout sur leur état d'esprit vis à vis du métier. La mutualisation des compétences, expertises et outils font la force du groupement.
    Rencontres régionales - Club Aktif+

    Événements et rencontres régionales

    Le Club Aktif+, fort de son environnement riche en partenariats, est régulièrement invité à participer à des événements variés sur la gestion de patrimoine.

    Découvrir de nouveaux produits, être sensibilisé à de nouvelles techniques commerciales ou rencontrer de professionnels du secteur lors d’événements de networking, telles sont les possibilités offertes par un groupement fort et soudé.

Nos partenaires by

*Listes non exhaustives
Solutions immobilières
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Solutions financières
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Solutions crédit et assurance
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Solutions de services
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Le Club Aktif +

Le Club Aktif+ est un réseau de professionnels de la Gestion de Patrimoine, présent à chaque moment clé de la vie de votre cabinet.

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40 Ter, Avenue de Suffren 75015 PARIS
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