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Vous êtes Conseiller en Gestion de Patrimoine et vous souhaitez développer un cabinet dans votre région ?
Faites confiance au Club Aktif+ pour votre développement commercial.
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Pourquoi et comment devenir un membre 
du Club Aktif+ ?

Processus d'intégration

Mise en place de votre projet entrepreneurial

1re étape
Parce que l’humain est une des clés de la réussite, l’équipe des chargés de développement Aktif+ vous accompagne à chaque stade de votre développement :

• Aide au choix stratégique de l’implantation géographique de vos locaux.
• Assistance juridique dans vos démarches d’enregistrement et d’inscription, pour votre conformité et le maintien de votre activité.
• Étude ou création de votre Business Plan Prévisionnel avec pour objectif la réalisation de vos ambitions.
• Accompagnement, formation et support dans la découverte et l’utilisation des outils et services mis à votre disposition.
• Mise à disposition des solutions applicatives, interfaces et plateformes web nécessaires au démarrage de notre partenariat.
 Aide à la création de votre identité graphique (logo, site web, plaquettes, cartes de visite…).

L'humain, clé de la réussite 

Fidéliser son équipe

Recrutement, formation, management

2e étape
Vous constituer une équipe, intégrer de nouveaux conseillers et les fidéliser garantira la pérennité de votre activité. La mutualisation des compétences, expertises et outils, font la force du groupement, l’essence même du Club Aktif+. En vous permettant d’y accéder, nous vous livrons les clefs du succès.

• Mise à disposition d’un « kit recrutement », détaillant les méthodes pour identifier le bon candidat, le recruter et l’intégrer.
• Accompagnement dans la diffusion d’annonces de postes sur des sites emploi ayant fait leurs preuves.
 Participation aux « tables rondes » : journées d’échanges organisées tous les deux à trois mois avec l’ensemble des directeurs de cabinets. Sources de bonnes pratiques et d’axes d’amélioration, les tables rondes du Club sont des moments conviviaux riches en partage.
• Formations sur des thématiques diverses comme, la génération Y/Z, le « community management », la gestion de projet, le développement personnel.

Développement commercial

3e étape
Si vous avez accès à une sélection de profils investisseurs qualifiés grâce à l’offre Prospects The-marketplace, vos actions de prospection sont déterminantes dans le développement de votre cabinet.
Un ensemble de fiches pratiques et d’ateliers enrichis de plus de 20 années d’expérience, seront de sérieux atouts pour le développement de votre activité, sans oublier l’équipe des chargés de développement qui sera le relais de l’ensemble de ces bonnes pratiques.

• Planification et suivi de votre activité, par le biais d’outils vous permettant une visibilité précise de l’avancement de votre projet (plan de développement, feuille de route annuelle, business plan…)
• Soutien dans la participation aux salons ou organisation événements susceptibles d'accroître la notoriété de votre cabinet sur votre région.
• Possibilité de sponsoring commercial au démarrage (sous conditions)

Plannification de son activité

Les clés du succès

Animation des ventes

4e étape
La création d’un cabinet en gestion de patrimoine nécessite une implication entière de votre part. Votre motivation et votre capacité à relever des défis sont les gages de votre réussite dans la profession. Sur ce point également, le Club Aktif+ vous encourage et vous propose des animations, des opérations spéciales, des challenges annuels... pour booster vos ventes

Parce que votre profession offre beaucoup de flexibilité dans votre organisation quotidienne, la team Aktif+ vous propose un outil de planification et de suivi commercial : le plan de développement et la feuille de route annuelle. Cet outil de planification de l’activité permet d’avoir une vue d’ensemble sur les actions commerciales sur l’année et sera actualisé tous les trimestres. 
Le Club Aktif+ vous coache et encourage vos efforts de développement (prime de parrainage, sponsoring, tarifs négociés pour la réservation des emplacements salon, sessions de formation, recrutement, méthodes, fiches actions marketing, etc ... )
Rejoignez le Club Aktif+ et profitez d'un réseau au service de votre réussite

Le Club Aktif +

Le Club Aktif+ est un réseau de professionnels de la Gestion de Patrimoine, présent à chaque moment clé de la vie de votre cabinet.

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